Vous désirez vous connecter à votre compte Uptimise et vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ou le mot de passe renseigné, ne fonctionne plus?
Uptimise vous offre une solution simple pour récupérer l'accès à votre compte: le bouton "Mot de passe oublié" .
Sur notre page d'authentification cliquer sur "Mot de passe oublié"
Puis renseigner votre adresse mail de connexion et cliquer sur "Soumettre"


Un message contenant un lien de réinitialisation vous sera envoyé sur votre adresse email.
Veuillez donc vérifier votre mail et cliquer sur le lien avant son expiration.
Suivez les instructions et renseignez votre nouveau mot de passe.
Pour plus de sécurité, n'hésitez pas à choisir un mot de passe supérieur à 9 caractères et contenant des lettres majuscules et minuscules, des chiffres et des caractères spéciaux.

Il se peut que l'email pour réinitialiser votre mot de passe se retrouve dans vos courriers indésirables ou dans vos spams.
N'hésitez pas à vérifier ces dossiers.
Aussi il se peut que votre adresse mail de connexion soit mal renseignée.
N'hésitez donc pas à vérifier l'orthographe de votre adresse mail.