La gestion des documents est essentielle pour une organisation efficace ! Sur la plateforme Uptimise , vous pouvez facilement ajouter, partager et gérer vos documents et dossiers dans la section "Documents entreprise" . Ce guide vous accompagne également pour utiliser la "Corbeille" afin de récupérer ou supprimer définitivement des fichiers.
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Entrez votre identifiant et votre mot de passe, puis cliquez sur "Se connecter" .
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Naviguer vers la Section "Documents"
Trouver la barre de navigation
Sur la gauche de l'écran, une barre verticale vous permet de voir les sections « Entreprise » et « Collaborateurs » .
Accéder à la rubrique "Entreprise"
Cliquez sur "Entreprise" pour afficher les options de gestion.
Choisir « Documents »
Dans la section "Entreprise" , sélectionnez "Documents" pour les sous-menus disponibles.

Gérer les "Documents entreprise"
Accéder à "Documents entreprise"
Cliquez sur le sous-menu "Documents entreprise" pour ouvrir la page dédiée.
Comprendre la page des documents
La page présente un tableau avec les colonnes suivantes :
Nom : Nom du document ou du dossier.
Date de modification : Date de la dernière modification.
Collaborateurs autorisés : Personnes ayant accès.
Bouton d'action : Pour renommer, supprimer ou partager.

Ajouter un document
Cliquer sur « Ajouter »
Choisissez « Document » pour ouvrir le formulaire.
Sélectionnez les collaborateurs autorisés
Définissez qui pourra au document (ex. : salariés, stagiaires).
Charger le document
Glissez ou chargez le fichier depuis votre ordinateur.
Enregistrer le document
Cliquez sur "Enregistrer" pour ajouter le document.

Ajouter un dossier
Cliquer sur « Ajouter »
Choisissez « Dossier » pour ouvrir le formulaire de création de dossier.
Nommer le dossier
Entrez le nom du dossier.
les définir les autorisations
Choisissez les collaborateurs qui auront accès.
Créer le dossier
Cliquez sur "Créer" pour finaliser.

Gérer la "Corbeille"
Accéder à la Corbeille
Dans le sous-menu "Documents" , cliquez sur "Corbeille" pour afficher les éléments supprimés.
Comprendre la page de la corbeille
Vous y trouverez un tableau des documents et dossiers supprimés avec :
Nom : Nom de l'élément supprimé.
Date de modification : Dernière modification avant suppression.
Collaborateurs ayant accès : Accès avant suppression.
Bouton d'action : Pour restaurer ou supprimer définitivement.
Restaurer ou supprimer définitivement un document
Restaurer : Cliquez sur le bouton d'action et sélectionnez "Restaurer" .
Supprimer définitivement : Choisissez "Supprimer définitivement" pour retirer le fichier.

Cet espace Documents vous aide à organiser et gérer vos fichiers sur Uptimise ! Pour toute autre question, n'hésitez pas à contacter notre support technique. 