Uptimise offre un accompagnement personnalisé tout au long du processus d'intégration pour faciliter votre expérience sur la plateforme de paie. Une fois votre choix effectué et le contrat signé, un conseiller vous sera attribué. Vous pourrez le contacter via notre adresse e-mail de support : support@uptimise.io
Collecte des documents de création de votre compte ;Pour optimiser votre compte, vous devrez fournir les documents requis pour sa création et sa configuration. Une fois que vous nous aurez fourni les documents nécessaires, nous nous chargerons de créer et de configurer votre compte.
Tous vos documents importés via ce lien sont téléchargés de manière sécurisée, conformément aux normes RGPD
Collecte des variables de paie et reprise historique ;Une fois votre compte créé, nous procédons à l'ajout de variables de paie telles que les congés payés, le solde, la prime, les informations liées au contrat, etc. Pour ce faire, votre conseiller Uptimise, vous enverra un fichier à remplir. . .
Il est important de fournir des informations complètes et exactes, car elles seront prises comme base de calcul pour votre paie
Envoi des informations de connexion à votre compte ;Après l'intégration des variables, votre conseiller vous contactera afin de vous fournir l'accès à votre compte. Vous pourrez ensuite vérifier les différentes variables intégrées.
Réalisez votre première clôture ;Il est temps de préparer la première paie. Votre conseiller vous guidera lors d'une réunion étape par étape afin de finaliser tous les détails nécessaires pour assurer une clôture réussie.